OSTERN CAMP ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais eu envie de vous évader du train-train quotidien? De penser à autre chose qu'aux devoirs, aux études, et à ce que papa-maman veulent? De quitter le nid familiale pour autre chose que les études? De vous vider la tête sans avoir à enchaî
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CUTADMIN ◮ rock you like a hurricane

Harvey-D. Ostern
Harvey-D. Ostern

◊ MESSAGES : 123

GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi. _
MessageSujet: GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi.   GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi. Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:17


GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi. S320x240

→ summer day
SUMMER DAY - BB BRUNES ♫ Votre dieu, l'amour de votre vie, la personne que vous respectez le plus : moi, l'admin suprême. Quoi? Que dites-vous? Mes chevilles? Pas de soucis, elles vont très bien, parfaitement bien, suprêmement bien. Elles passent encore les portes, par conséquent je n'ai pas trop de soucis à me faire là dessus. Dans tous les cas, si une question vous titille les neurones, c'est à moi qu'il faut la poser, j'y répondrais avec plaisir!


GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi. S320x240

→ i shot the sheriff
I SHOT THE SHERIFF - ERIC CLAPTON ♫ Les jeunots. Vous avez entre seize et vingt-quatre ans? Vous voulez étudier la danse, le chant, le cinéma, le théâtre ou le sport? Et bien c'est dans ce groupe que vous vous trouvez, évidemment. C'est grâce à vous que le camp vit, aussi bien du côté de l'ambiance que de celui des finances. Vos parents ont dégainé le porte-feuille dans le but de vous faire étudier ici, et il ne faudrait sûrement pas les décevoir. Par conséquent, soyez le meilleur!


GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi. S320x240

→ i wish i was a punk rocker
I WISH I WAS A PUNK ROCKER - SANDI THOM ♫ Vous auriez adorer avoir un camp comme le camp Ostern, quand vous étiez plus jeunes. Mais ce ne fut pas le cas. Cependant, vous avez votre place ici, et plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostern-camp.forumgratuit.org
 

GROUPES ✿ aller danse danse, viens avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSTERN CAMP ✈ :: We can dance until we die :: bienvenue dans les hamptons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit