OSTERN CAMP ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais eu envie de vous évader du train-train quotidien? De penser à autre chose qu'aux devoirs, aux études, et à ce que papa-maman veulent? De quitter le nid familiale pour autre chose que les études? De vous vider la tête sans avoir à enchaî
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité ❞


❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. _
MessageSujet: ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.   ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:06

Prénoms, Noms

✎ THEY USED TO SAY

POURQUOI TU ES ICI A OSTERN CAMP ?
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
POURQUOI TU TE DEMARQUES TANT DES AUTRES ?
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
ET SINON, C'EST QUOI TON PETIT TALENT ?
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
✎ THAT'S THE WAY

Je me présente, je m'appelle nom prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance à lieu de naissance. Sinon, je suis nationalité malgré que je sois origines ici d'origine. Je suis statut social et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis état civil. On dit de moi que je suis 6 qualités et 6 défauts. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.



Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..


❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Stormspire_10_ftm014
PRENOM/PSEUDO : réponse ici ✄ ÂGE : réponse ici ✄ COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? : réponse ici ✄ TU LE TROUVES COMMENT ? : réponse ici ✄ T'ES DORA OU BABOUCHE ? : réponse ici ✄ CREDITS : réponse ici ✄ C'EST TON DERNIER MOT ? : réponse ici ✄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. _
MessageSujet: Re: ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.   ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:08

Vous avez tous mis des ❧ différents, c'est drôle. Arrow Arrow ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 993942
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞


❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. _
MessageSujet: Re: ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.   ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:10

Shay Rosenbach a écrit:
Vous avez tous mis des ❧ différents, c'est drôle. Arrow Arrow ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 993942
je me disais la même ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 598543 Arrow
bienvenue sexy Mila ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 32187 ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 73539
Revenir en haut Aller en bas
CUTADMIN ◮ rock you like a hurricane

Harvey-D. Ostern
Harvey-D. Ostern

◊ MESSAGES : 123

❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. _
MessageSujet: Re: ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.   ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

Je plussoie Laughing
Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ostern-camp.forumgratuit.org

Harlow-Lynne Forxwood
Harlow-Lynne Forxwood

◊ MESSAGES : 46

❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. _
MessageSujet: Re: ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.   ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:59

MILA ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 32187 ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. 32187
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. _
MessageSujet: Re: ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.   ❧ Lying on the floor surrounded, surrounded. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ Lying on the floor surrounded, surrounded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSTERN CAMP ✈ :: We can dance until we die :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit