OSTERN CAMP ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais eu envie de vous évader du train-train quotidien? De penser à autre chose qu'aux devoirs, aux études, et à ce que papa-maman veulent? De quitter le nid familiale pour autre chose que les études? De vous vider la tête sans avoir à enchaî
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harlow-Lynne Forxwood
Harlow-Lynne Forxwood

◊ MESSAGES : 46

BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me _
MessageSujet: BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me   BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:05


BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me Tumblr_ldalrvv5yb1qbp5dxo1_500

“ Poppy pour le scénario „
23 ans - groupe au choix - sophia bush.



    The story of my life • histoire libre en grande partie. J'impose juste que Poppy soit homosexuelle ou bi depuis le lycée et l'assume complètement. Il faut aussi qu'elle soit une très bonne danseuse donc qu'elle danse depuis toute petite. Le reste est totalement libre.

________
Harlow et Poppy « Tu veux être ma partenaire ? » Harlow la regarda bizarrement avant de comprendre qu'elle parlait de danse. « Bien sûr. » Poppy lui sourit et elles s'installèrent pour suivre les consignes du prof. La première fut d'aider l'autre à faire une espèce de pont. « Tu commences ? » Harlow hocha la tête et Poppy posa la main dans son dos. Alors qu'Harlow se penchait en arrière, elle sentit les mains de Poppy descendre vers ses fesses pour mieux la soutenir. Bizarrement, Harlow appréciait ce contact. Lorsqu'elle toucha le sol avec ses mains, Poppy enleva ses mains et regarda la posture d'Harlow. « Pas mal, pas mal. Mais tu es vachement tendue. Relève-toi. » Harlow obéit et suivit les gestes de Poppy. Une fois debout, elle la fit se pencher vers l'avant pour toucher ses pieds. « Tu ne peux pas toucher tes pieds avec tes mains ? Il faut que tu te détendes plus que ça. » Poppy posa alors les mains sur ses hanches et l'aida à descendre plus. « Tu es bien trop stressée, laisses-toi aller... » Alors Harlow touchait presque ses pieds, le prof arriva et les regarda d'un air bizarre. « Est-ce c'est ce que je vous ais demandé de faire ? Et dire que c'est seulement le début... » Harlow se releva, gênée pendant que le prof repartait vers d'autres jeunes. « Fais pas attention à lui. C'est un bon prof mais ce qu'il peut être con quand il s'y met. » « Dommage, je sentais que j'y arrivais. » « Ouais, je trouve aussi. Si tu veux, on peut se retrouver dans mon bungalow ce soir pour continuer. » « Oh oui, ce serait super. Ça ne te dérange pas ? » Poppy secoua la tête pour lui assurer que non. « Au fait, moi c'est Poppy. » « Harlow-Lynne mais Harlow suffira. » « Très bien. Alors à ce soir Harlow. » Elles se séparèrent pour le reste du cours, se jetant des petits regards de temps en temps. 
Harlow est tout à fait le type de fille qui plait à Poppy et elle a décidé de l'avoir. Elle se doute qu'elle est hétéro mais Poppy a toujours été douée pour faire changer les gens de bord. Harlow, quant à elle, ressent un petit truc lorsqu'elle croise Poppy mais n'arrive pas à mettre de nom dessus. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a hâte et en même temps peur de rejoindre Poppy dans son bungalow. 
Revenir en haut Aller en bas

Harlow-Lynne Forxwood
Harlow-Lynne Forxwood

◊ MESSAGES : 46

BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me _
MessageSujet: Re: BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me   BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:01

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Je tiens à préciser que j'attends de la personne qui la prendra une activité régulière et une motivation pour rp. Je pense que ce serait mieux si vous avez déjà fait un rp gay mais après tout, on peut découvrir ensemble car ce sera mon premier. En tout cas, ne prenez pas le scénario si vous n'avez pas lu le lien et juste parce que "oh mon dieu, je veux jouer sophiaaaa". D'ailleurs, si vous ne l'aimez pas du tout, vous pouvez changer l'avatar mais il faut que ça reste cohérent avec l'âge et aussi que l'avatar me plaise. Pour info, j'avais pensé à Katie Cassidy et Ashley Greene pour le rôle mais je trouve que Sophia va très bien avec Amber. Le prénom est également négociable, je ne l'ai mis que pour en mettre un et s'il ne vous plaît pas, n'hésitez pas à le changer (mais pas de prénom imprononçable s'il vous plaît). Bon, je crois que j'ai tout dis. Juste, je vous bénirais si jamais vous prenez mon scénario BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me 16679
Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH ✎ Toucha toucha toucha touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSTERN CAMP ✈ :: We can dance until we die :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit