OSTERN CAMP ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais eu envie de vous évader du train-train quotidien? De penser à autre chose qu'aux devoirs, aux études, et à ce que papa-maman veulent? De quitter le nid familiale pour autre chose que les études? De vous vider la tête sans avoir à enchaî
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'irais cueillir les étoiles si tu me le demandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CUTADMIN ◮ rock you like a hurricane

Harvey-D. Ostern
Harvey-D. Ostern

◊ MESSAGES : 123

J'irais cueillir les étoiles si tu me le demandais. _
MessageSujet: J'irais cueillir les étoiles si tu me le demandais.   J'irais cueillir les étoiles si tu me le demandais. Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:11


J'irais cueillir les étoiles si tu me le demandais. Mh51qp

“ neshliann fanny jallenson „
21 ans - young campers - leighton meester, négociable avec dianna agron et clemence poesy.



    The story of my life • L'histoire de la jolie Neshliann est libre, hormis quelques points. Elle habite à New York depuis, au moins, la dernière année de lycée durant laquelle elle a connu Harvey. Issue d'une famille moyenne, voire modeste, ils ont dut faire des sacrifices pour la mettre dans un lycée aussi prestigieux.

________
Harvey et Neshliann « Harvey, j'ai couché avec un autre. C'est dit sèchement, sans sentiments d'après ce qu'on pourrait croire, mais j'en peux plus de te le cacher. J'ai couché avec un autre mais je t'aime. Crois-moi. Je t'aime. » En l'espace d'une seconde, le monde du jeune Ostern s'écroula. Il venait de passer de 'en couple' à 'cocu' en un instant. Il regardait sa future-ex-petite-amie, bouche bée. « Quoi? Et.. Et tu viens me dire ça comme ça toi? Tu viens me sortir que t'as pas été fichu de garder ton putain de string plus d'une soirée à laquelle j'étais pas présent? » Non, il n'avait pas conscience de l'importance de ses mots. Il avait tout prévu, il voulait qu'elle devienne sa femme, il aurait put l'épouser à la moindre minute qu'il n'aurait pas eut de doutes. Alors entendre de la bouche de votre bien aimée que vous êtes cocu, c'est pire que d'avaler une bouteille d'acide. Ça vous brûle de l'intérieur, ça vous ronge, mais il n'y a pas moyen d'en crever. Alors on en souffre, encore et encore. Cette souffrance, il ne l'a supporté que quelques jours avant de tenter de mettre fin à ses jours. Neshliann est venue le voir à l'hôpital, branché et inconscient. Il n'en sait rien. Elle l'aime encore mais lui tente en vain de l'oublier. Alors, depuis, il s'est installé à Ostern Camp, sans se douter un instant qu'elle le rejoindrait. Et pour le récupérer, elle est prête à tout. Même à lui faire croire qu'elle attend son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostern-camp.forumgratuit.org
 

J'irais cueillir les étoiles si tu me le demandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSTERN CAMP ✈ :: We can dance until we die :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique