OSTERN CAMP ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais eu envie de vous évader du train-train quotidien? De penser à autre chose qu'aux devoirs, aux études, et à ce que papa-maman veulent? De quitter le nid familiale pour autre chose que les études? De vous vider la tête sans avoir à enchaî
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'après les pronostiques, on serait jumeaux. Enfin, à ce qui se dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CUTADMIN ◮ rock you like a hurricane

Harvey-D. Ostern
Harvey-D. Ostern

◊ MESSAGES : 123

D'après les pronostiques, on serait jumeaux. Enfin, à ce qui se dit. _
MessageSujet: D'après les pronostiques, on serait jumeaux. Enfin, à ce qui se dit.   D'après les pronostiques, on serait jumeaux. Enfin, à ce qui se dit. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:49


D'après les pronostiques, on serait jumeaux. Enfin, à ce qui se dit. Lw7ic

“ hadley-maylie ostern „
21 ans - young campers - candice accola, non négociable.



    The story of my life • Originaire de New-York, Hadley est l'une des trois 'héritiers' du Ostern Camp. Très proche de son frère depuis toujours, elle n'a pas connu sa mère, partie avec un homme beaucoup trop jeune pour elle juste après avoir mit ses deux jumeaux au monde, faisant le plaisir d'Ally-June, l'aînée de la famille. Cependant, les rapports entre les jumeaux et cette dernière sont assez.. complexes, surtout depuis la tentative de suicide d'Harvey. Tandis qu'AJ pousse le jeune homme à reprendre le camp après ses études, Hadley, elle, reste de son côté en lui disant qu'il n'est pas obligé.

________
Harvey et Hadley « Hadley insistait jusqu'à ses seize ans pour qu'on partage la même chambre parce qu'elle avait peur dans le noir. » C'est avec un air malicieux et un sourire d'ange que le blondinet prononça ces mots en faveur de la nouvelle proie de sa chère jumelle, de deux minutes son aînée. En retour à cette provocation, il se reçut un coup de coude dans le ventre, le faisant se plier légèrement en deux. Il hoqueta et, comme il l'espérait, le jeune homme partit. Hadley soupira. « Tu fais chier Harvey, sérieusement! Je le tenais lui, je l'avais presque. Mais bizarrement, ça ne m'étonne pas de toi. » De nouveau, un sourire apparut sur le visage d'Harvey. « Je me venge du sale coup que tu m'as fais avec la fille de l'autre jour en lui racontant que j'avais fait partit d'une chorale. » Casser le coup de l'autre était devenu une routine, à la condition que l'on pense qu'il ou elle n'était vraiment pas fait pour l'un des deux jumeaux. Cette règle, ils l'avaient instauré depuis la tentative de suicide d'Harvey à cause d'une fille, justement. Et depuis, ils l'appliquent à la lettre sans la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostern-camp.forumgratuit.org
 

D'après les pronostiques, on serait jumeaux. Enfin, à ce qui se dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSTERN CAMP ✈ :: We can dance until we die :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit