OSTERN CAMP ✈
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais eu envie de vous évader du train-train quotidien? De penser à autre chose qu'aux devoirs, aux études, et à ce que papa-maman veulent? De quitter le nid familiale pour autre chose que les études? De vous vider la tête sans avoir à enchaî
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SALACADMIN ◮ orgasm's donnor

R.-Casey Baxendale
R.-Casey Baxendale

◊ MESSAGES : 47

Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute. _
MessageSujet: Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute.   Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:44


Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute. 2gwx7o1

“ winnifried maya salinger „
23 ans - young campers - mischa barton, négociable.



    The story of my life • Winnifried est une fille de bonne famille qui, pour se détacher du lot et se faire remarquer de ses parents, à décider d'entrer dans la sphère infernale de la drogue et des soirées, sans pour autant en oublié sa passion : la danse. Pensant pouvoir instaurer ses propres règles du jeu et stopper la partie quand bon lui semble, elle fut bien prise au dépourvu en découvrant que non, elle n'en était pas capable. Plus pour qu'elle débarrasse enfin le plancher plutôt que pour l'aider, ses parents décidèrent alors de l'envoyer à Ostern Camp pour qu'elle puisse étudier la danse avec le professeur et ainsi ne plus penser à la drogue. Mais dans le camp, c'est comme partout : la drogue, on peut s'en procurer. Alors, à quand l'échec et mat?

________
Flynn et Winnie « Monsieur Ostern m'oblige à m'occuper de toi, de tes problèmes. Soit disant parce que t'es mon élève et que ça me concerne. Alors à partir de maintenant, si je te vois défoncer, tu viens passer la nuit avec moi. Mais crois-moi, tu m'auras pas dans ton pieu. Je veillerais sur toi et je te ferais bosser deux à trois fois plus que les autres en cours sur un barème encore plus sévère. Compris? » L'annonce arriva comme une claque dans la figure de Winnifried. Cependant, pas dans le sens dans lequel l'aurait espéré le professeur de danse. Non, elle se réjouissait à l'avance du plaisir qu'elle allait avoir à passer ses nuits dans les bras de Flynn. A vrai dire, elle ne le croyait pas pour la partie 'tu ne m'auras pas dans ton pieu'. Le mic-mac dure depuis la rentrée de septembre dernier et le jeune homme tient parole : il veille sur elle la nuit et la fait bosser plus que les autres pour lui faire payer son manque de sommeil. Elle ne l'a jamais vu plus déshabiller que lorsqu'il se change devant elle, n'enlevant guère plus que le t-shirt et le pantalon. Le fait de ne pas l'avoir pousse cependant la jeune femme à le désirer encore plus et, comme cadeau de Noël, Winnie ne demande pas mieux qu'une nuit dans les bras de Flynn. Reste à voir si elle l'obtiendra.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a assez de connerie dans le monde pour qu'elle en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSTERN CAMP ✈ :: We can dance until we die :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit